Mentions légales

Présentation générale :
Vous êtes actuellement connecté au site www.breard.fr qui est édité par la Société Bréard Communication

Adresse
Siège social : 
Bréard Communication
75 rue de la République
76140 Petit Quevilly
Tél : 02 35 72 52 22

Courriel :
contact@breard.fr

SIRET 350 153 714 00026
NAF 7311 Z
N° TVA Intracommunautaire : FR42 350 153 714 00026

Loi informatique et liberté

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant (article 34 de la loi).
Pour exercer ce droit, il suffit d’adresser un courrier comprenant vos coordonnées personnelles à l’adresse suivante :

Bréard Communication
75 rue de la République
76140 Petit Quevilly

Droit d’auteur – copyright

La structure générale du site internet, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la société Bréard Communication ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la société Bréard Communication ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Hébergement – Sécurité

Le site www.breard.fr est hébergé sur les serveurs de la société OVH 2 rue Kellermann 59 100 Roubaix

La société Bréard Communication a souscrit un contrat de paiement sécurisé sur Internet avec le système Mercanet de BNP Paribas

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence pour accéder, utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible sans interruption, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de communications ou de problèmes techniques.

Pour des raisons de maintenance, Bréard Communication se réserve le droit d'interrompre le site à tout moment. Bréard Communication  met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.