plv publicité lieu de vente

Bréard & associée, agence de communication itinérante

BRÉARD » PLV PLASTIQUE / PUBLICITÉ SUR LE LIEU DE VENTE

PUBLICITÉ SUR LE LIEU DE VENTE

La PLV est l'un des composants essentiels de la communication visuelle 
à l'intérieur d'un magasin, centre commercial et d'une activité ouverte au public.

FABRICANT DE PUBLICITÉ SUR LE LIEU DE VENTE, PLV CARTON ET PLV PLASTIQUE

Présentoirs, signalétique de PLV PARIS intérieure et extérieure, totems, vitrines, toile tendue, lettres, diodes, 
affichage portatif, mâts, tours accordéon, porte-bannière, panneaux, stop rayon, guirlandes, banderoles, 
annonces magasin, comptoirs, mobilier et présentoirs permanents ou de longue durée, vitrophanies…

La PLV désigne l'ensemble des supports publicitaires utilisés sur le lieu de vente. 
C'est l'un des composants essentiels du merchandising.

Catalogue PLV !

Consultez et téléchargez nos catalogues 
au format PDF. 

Vous pouvez également commander l'édition papier de nos catalogues sur simple demande en précisant votre adresse postale via le formulaire de contact ci-dessous.


Visitez le site mobile de BréardCommunication !

Notre site est optimisé pour les smartphones 
et les tablettes. 

Vous avez accès à toutes nos actualités, où que vous soyez.

Nos stands parapluie !

Choisir son stand paraluie. 
Nous vous proposons une large gamme de stands parapluie.

Choisir son stand !

Comment choisir son stand d'exposition? 
Nous vous proposons de choisir votre stand parmi une large gamme de modèles et de déclinaisons.

BRÉARD » SIGNALÉTIQUE POINT DE VENTE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

La signalétique PLV est un des composants essentiels de la communication visuelle 
à l'intérieur d'un magasin, d'un centre commercial et d'une activité ouverte au public 
tout comme en extérieur, en milieu industriel, usine et entrepôt.

BRÉARD » PLV PERSONNALISÉE / COMMUNICATION OPÉRATIONNELLE

Vous avez la possibilité de feuilleter l'intégralité de nos catalogues en ligne en consultant 
la version Flash de notre site internet.


PLV » PUBLICITÉ SUR LE LIEU DE VENTE

KINDER PLV PUBLICITÉ

Bréard Communication visuelle point de vente.

MUR D'IMAGE NOUVELLE GÉNÉRATION

Bréard fabricant de stand et mur d'image textile.


PUBLICITÉ SUR LE LIEU DE VENTE

PLV : Publicité sur le lieu de vente
L'objectif de la PLV est de pousser le produit vers le consommateur : Marketing push et marketing point de vente.
Elle est la communication entre le produit et le consommateur : Sa présence est décisive dans l'acte d'achat.
Le client se décide généralement au dernier moment dans son acte d'achat – dans au moins 55% des cas.

La PLV repose sur un concept familier pour attirer les consommateurs dans le magasin, comme l'emballage ou le logo, premiers éléments d'identification de la majorité des produits. La PLV doit impliquer le consommateur. Elle doit donner à réfléchir et agir pour que le consommateur s'approprie pleinement l'acte d'achat, qu'il en devienne acteur. Enfin la PLV doit mettre en évidence de manière simple les avantages du produit.

La PLV

La PLV regroupe :

• Les affiches. 

• Les habillages de linéaires. 

• Les banderoles. 

• Les emballages. 

• Les présentoirs. 


La PLV a pour objectif essentiel de :

• Mettre en avant un produit sur un lieu de vente par des moyens visuels et d'en faire 
la promotion. La PLV détermine 
le comportement d'achat. 

Ainsi donc la PLV offrira une présentation originale et attractive qui sera génératrice 
de ventes.