poignee hygiénique pour la barre de métro
poignee pour tenir la barre du metro

Poignée de protection métro tram

Poignée en carton individuelle à poser sur la barre des transports en commun des bus, métros et trams
Personnalisable avec votre logo, slogan
Facile à poser
Hygiénique
Protection carton covid
Poignée en carton recyclé pré-plié, 8 plis
Dimensions adaptées à chaque diamètre des barres de maintien

Pas de contact direct avec les barres des métros, tram et bus
Existe aussi pour protéger les barres de caddies
 
PRIX SUR DEVIS
Descriptif

Poignée carton pour les transports en commun

Poignée de protection anti covid en carton personnalisable permettant à la main de l'usager de ne pas être en contact direct avec la barre du métro ou du bus.

Écologique, cette poignée en carton recyclable est fabriquée en France. Facile à utiliser grâce à ses pré-plis et sa languette pour ne pas toucher le support.

Collectivités, société de transport, ou grandes entreprises, vous pouvez aussi offrir ce dispositif hygiénique à vos usagers qui seront ravis de plus avoir à toucher directement les barres des métros, rer et bus. L'usager pourra ainsi se tenir à la barre et éviter des chutes ainsi que des contacts involontaires avec d'autres personnes présentes dans le wagon ou la rame.
 

Poignée de protection pour les barres de métro


Cette poignée portative à personnaliser est très utile dans les transports pour se tenir sans contact avec les barres de métro bus, découvrez aussi le film antibactérien adhésif invisible et la clé antibactérienne personnalisée avec votre logo pour éviter de toucher les boutons d'ascenseurs et clenches de portes.

L’utilisation de la poignée de protection est un complément aux gestes barrières. Cette poignée anti covid ne dispense en aucun cas de se désinfecter avec du gel hydroalcoolique et se laver les mains fréquemment, de nettoyer les surfaces avec une solution antiseptique. Mais aussi de respecter le port du masque, obligatoire dans les lieux clos et transports en commun, et de respecter la distanciation sociale ainsi que la signalétique covid 19.
Caractéristiques

Nos autres protections anti Covid-19 :

Protection de poignées caddie Protection de poignées caddie En carton personnalisable
Film antimicrobien adhésif covid Film antimicrobien adhésif covid Adhésif antibactérien
Masque pochon enfant personnalisé Masque pochon enfant personnalisé Tissu lavable 50 fois
Pochon gel hydroalcoolique publicitaire Pochon gel hydroalcoolique publicitaire Fabrication française | 35 mL refermable
Kit Marquage au sol covid 19 Kit Marquage au sol covid 19 Stickers de marquage au sol

Coronavirus : peut-on être contaminé en touchant la barre du métro ?

L'infection au Covid-19 s'attrape via des gouttelettes expulsées par le nez ou la bouche et chargées du virus qui vont alors infecter une personne. Il est donc nécessaire de porter correctement un masque et de se tenir à au moins un mètre d'une personne qui postillonne, tousse ou éternue. Il faut aussi respecter les gestes barrières comme ne pas se serrer la main ou s'embrasser, éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique. Et bien se laver les mains avec du savon et quand ce n'est pas possible utiliser du gel hydroalcoolique.

D'après l'OMS, Organisation mondiale de la Santé, le virus du coronavirus "peut persister sur les surfaces quelques heures à plusieurs jours", cela dépend de plusieurs paramètres comme le type de surface, la température et l'humidité ambiante. Même si la transmission par contact existe,  le risque majeur est d'être contaminé directement par voie respiratoire en inhalant les gouttelettes d'une personne infectée par le Coronavirus.