Développez votre entreprise et donnez-lui de la visibilité avec des supports de communication visuelle de qualité française. Nos bâches publicitaires sur mesure vont vous permettre de vanter les mérites de votre entreprise et d’exposer, aux clients et prospects, vos services ou de signaler votre présence dans des endroits stratégiques.

Spécialiste de la PLV et des supports publicitaires depuis plus de 30 ans, nous sommes capables de répondre à tous vos besoins de communication y compris pour l’impression grand format. Pour une visibilité optimale, choisissez nos bâches tendues et banderoles publicitaires au meilleur rapport qualité prix du marché. Pour vous aider à faire le bon choix pour l’achat de votre bâche publicitaire, voici nos conseils et astuces pratiques.

La bâche publicitaire sur mesure

Parmi toutes les stratégies marketing mises en place par les entreprises pour leur développement commercial, la communication occupe une place majeure. Par définition, la bache publicitaire constitue un moyen infaillible d’entrer en contact avec des clients ainsi que des partenaires potentiels, car c’est un support publicitaire qui s’adapte à tous les événements, manifestations et, plus largement, à toutes les situations.

La bâche ou banderole publicitaire représente un outil de communication visuelle qui varie en fonction des usages et de l’exposition. Son utilisation est simple et son transport aisé. Chez Breard.fr, concevez votre banderole sur mesure, selon le format qui vous convient. Plus celui-ci sera grand, plus la bâche sera visible. En bref, si vous désirez développer vos activités, assurer une bonne communication visuelle, mais aussi toucher un maximum de public, l’outil de stratégie marketing le plus adapté est la bâche publicitaire personnalisée.

Utilisations de la bache tendue publicitaire

Elle demeure incontournable aujourd’hui et s’emploie dans de diverses situations à savoir :
  • Le lancement d’une marque ou d’un produit
  • La promotion d’un secteur d’activité
  • L’annonce d’un événement en extérieur comme les festivals
  • La communication lors de travaux on parle de bâche publicitaire de chantier que l’on fixe sur les échafaudages, l’établissement garde ainsi de la visibilité auprès des passants
  • L’ouverture prochaine d’un magasin
  • En complément d’un stand exposition avec une impression par sublimation sur tissu classé M1 anti feu
  • Pour habiller un comptoir, une terrasse, une barrière : on l’appelle alors calicot publicitaire
  • Toutes les situations en extérieur comme en intérieur
De même, en fonction de vos besoins, la confection de la bâche pub peut prendre de différentes formes. À vous de choisir la toile la plus adaptée parmi les différents modèles : la banderole standard, la bâche micro perforée, la bache en PVC très résistant et la banderole à impression recto verso si l’endroit le permet ou bien encore la bache tendue.

Comment choisir sa bâche publicitaire ?

Spécialiste de l’impression numérique grand format, Bréard imprime banderoles et bâches publicitaires extérieures pour l’habillage de façade et bâtiment.

  • Pour une utilisation en intérieur, optez pour une bâche avec une coupe franche ou brute
  • La finition avec œillets s’adapte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
  • Vous pouvez choisir la finition avec ourlets pour une bonne visibilité
  • La finition avec fourreau, bois ou sandows offre plus d’esthétisme à votre support publicitaire

Nous sommes à votre disposition pour la conception de votre bâche et plus largement de votre communication visuelle, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit et personnalisé.