Bréard Communication est une entreprise spécialisée dans la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente). Nous travaillons avec de grandes marques et avons réalisé la PLV de Coca-Cola.
Définition de la PLV, publicité sur lieu de vente
La signalétique de PLV intérieure et extérieure se compose de présentoirs, affiches, affiches en PVC, encarts, affiches (papier ou plexi), affichage en PVC. Mais également de bâches, stickers et autocollants grand format et chevalets.
La PLV est élément essentiel du merchandising, la PLV ou Publicité sur le Lieu de vente est une technique de communication directe à l’attention du consommateur sur le lieu de vente du produit. Elle utilise notamment affiches et banderoles, habillages de linéaires, l’emballage et les présentoirs et comptoirs d’accueil. En tant qu’agence de communication visuelle, nous fabriquons de la plv en carton et PVC entièrement personnalisable.
Focus sur la PLV Coca-Cola
- Mobiles de PLV : mobiles suspendus intérieurs et extérieurs
- Drapeaux publicitaires extérieurs, oriflammes, mâts de signalétique événementielle, voile de PLV,
- Totem, Kakemono, Bulbo, et signalétique Indoor, présentoirs
- Caractérisques : PLV Carton, PLV Plexi, PLV PVC, PLV Recto-Verso, PLV sur pied

Publicité sur lieu de vente et merchandising
Chevalets en plexi, Double Kakemono en Aluminium, Drapeau en tissu, Enseigne lumineuse, , Coca-Cola, Enseigne Stop Trottoir,, Enseigne vitrine, Ballantines, Guirlande Fanion de PLV, Wind Flag, Kakemono Tissu, Oriflamme et Kit de PLV suspension pour Coca-Cola… Et bien d’autres que vous avez certainement vu lors de campagnes de promotions de produits Coca-Cola.

Mais aussi vignettes autocollantes, vitrophanies et théâtralisation du point de vente.
PLV magasin et restaurants
Les éléments de PLV, publicités sur lieu de vente, ont autant vocation à convaincre l’acheteur final que le distributeur.

