signalétique

Bréard & associée, agence de communication itinérante

BRÉARD » SIGNALÉTIQUE ET COMMUNICATION OPÉRATIONNELLE

SIGNALÉTIQUE STAND
La PLV signalétique est un des composants essentiels de la communication visuelle 
à l'intérieur d'un magasin, centre commercial et d'une activité ouverte au public 
comme en milieu industriel, usine et entrepôt.
COMMUNICATION OPÉRATIONNELLE

BRÉARD » TOTEM PUBLICITAIRE DE SIGNALÉTIQUE

Totem publicitaire pour signalétique de PLV
Le Totem Publicitaire est l'élément incontournable de PLV.
TOTEM PUBLICITAIRE
 

Signalétique pour W & Cie Paris

W&Cie vient de se voir décerner un Lion d'argent dans la catégorie Design, lors du festival Cannes Lions 2011, pour sa nouvelle identité visuelle et l'ensemble du dispositif signalétique de ses nouveaux bureaux. 

Bréard Communication : Installation et pose.

Assemblage d'une signalétique de marquage au sol pour le Kinderana, Rouen

De la peinture de marquage permanent au marquage par bandes adhésives, Bréard Communication vous offre un grand choix d'outils de marquage de signalisation et pose au sol. 

Marquage au sol pour le Kindarena – Bréard Communication.

Montage de la signalétique de l'expo Vera Molnar 
Musée des Beaux-Arts de Rouen

Installation de signalétique d'exposition au musée des Beaux-Arts de Rouen par Bréard Communication. 

Signalétique d'exposition, musée des Beaux-Arts de Rouen – Expo Vera Molnar.

Signalétique

Merchandising opérationnel propre aux points de vente.  
CLV (Communication visuelle, Urbaine & Commerciale), marketing opérationnel sur les composants matériels du magasin (vitrine, organisation des rayons, orientation, etc.), en intérieure et extérieure, totems, vitrines, enseignes lumineuses, toile tendue, lettres, diodes, 
affichage portatif, pré-enseignes et PLV…

L'enseigne symbolise la singularité d'une entreprise par rapport à une autre.