panoramic h-line

Bréard & associée, agence de communication itinérante

Bibliothèque de stands

Concevez et chiffrez votre stand en 30 minutes et quelques clics
Une bibliothèque de stands qui vous propose toutes les configurations possibles
4 étapes pour définir votre emplacement, choisir et habiller vos modules et sélectionner mobilier et finitions
stand h-line

Panoramic h-line

Simplifiez vos événement avec Panoramic h-line
Stand sur-mesure Panoramic h-line

CRÉEZ VOTRE STAND

Système parfaitement modulable composé de structures pré-assemblés incluant des visuels pré-montés en tissu tendu, h-line est la solution d'exposition itinérante simple et efficace ! 

Ultra léger grâce à ses matériaux, impression textile tendue recouvrant une structure profilée en aluminium, tous les modules se connectent entre eux, chacun étant conçu pour répondre à une fonctionnalité propre aux salons professionnels et à l'événementiel : 
Communiquer, présenter, créer, accueillir, ranger… 

Ce système offre l'assurance de pouvoir utiliser votre stand d'exposition sur tous les emplacements et configurations d'exposition, même celles que vous ne connaissez pas à l'avance. Vous avez la possibilité d'aménager certains modules en choisissant des kits optionnels, que vous pouvez ajouter et remplacer de même que vous pouvez changer les visuels quand vous le souhaitez.
Ce stand évolutif accompagnera le développement de votre société ! 

Le succès de votre stand réside dans les détails ! Pour le finaliser, nous vous proposons une sélection de mobilier, d'options d'éclairage et d'aménagement supplémentaire. Les modules sont livrés montés dans une caisse de transport et aucune expertise technique n'est requise : Une seule personne peut monter un stand complet en un temps extrêmement réduit, assembler un stand de 18m² se fait en moins d'une heure et sans outil. 

Emballage, connecteur, caisse de stockage et de transport : Tout a été pensé pour réduire le temps et l'énergie que vous allez dépenser dans la recherche de votre solution d'exposition et dans son montage. 

Aucune structure n'est apparente !