habillage publicitaire

Qu'est ce que l'habillage publicitaire ?

BRÉARD » BANDEROLE PUBLICITAIRE

Bréard et Associée, spécialiste dans l'habillage publicitaire
L'habillage publicitaire est une technique de campagne publicitaire évènementielle qui consiste à utiliser 
dans sa totalité et souvent de manière ponctuelle un support publicitaire.
Il s'agit le plus souvent d'une action exceptionnelle qui permet de bénéficier d'un fort impact auprès des personnes exposées, mais qui nécessite un accord sur mesure avec le support qui le plus souvent n'est pas prévu dans les conditions de base de vente d'espaces publicitaires.

L'habillage publicitaire :

Donnez de l'importance à votre identité grâce à un habillage publicitaire complet et sur mesure de votre commerce / magasin. Plusieurs possibilités en matière d'habillage publicitaire de votre façade sont possibles et dépendront de votre envie d'une déco classique ou plus moderne. 
La bâche micro-perforée imprimée est fixée à l'intérieur par des barres alu « clips », ce qui la protège des agressions extérieures, c'est un excellent support 
d'habillage publicitaire. 
Grâce aux micro-perforations, la lumière passe et les bureaux ne sont pas assombris. La visibilité depuis l'intérieur n'est pas gênée, en revanche ce système permet d'occulter la vue depuis l'extérieur et de créer une intimité dans les bureaux. 
Votre vitrine vous offre la possibilité de communiquer en attirant l'oeil grâce à un habillage publicitaire ciblé. Elle véhicule votre image, met en avant vos produits, des actions éphémères ou exceptionnelles. 
En plus d'être un très bon vecteur de communication, cette solution permet de tout simplement de décorer la surface. (Tout en gardant la luminosité naturelle). 
La vitrophanie est également un très bon support au même titre que la bache publicitaire grand format. Elle se décline aussi pour la décoration intérieure de votre entreprise ou votre espace 
de vente (boutique, show-room). En effet elle s'adapte à toutes les surfaces planes : meubles, portes vitrées, cloisons en verre, murs lisses, banques d'accueil… 
Placée sur des vitres de séparation, elle permet aussi de donner plus d'intimité pour les bureaux configurés en « open space ».